Prenez soin de votre bassin grâce à nos traitements eau piscine. Celui-ci est compatible avec tous les traitements, ce qui supprime tout risque d’erreur. Terrasse de piscine : quel type de revêtement et matériaux choisir ? Help ! L’oxygène actif est désinfectant, mais non rémanent. Nous avons mis du peroxyde d’hydrogène et l’eau est très vite devenue trouble et blanche. Faut il associer d’autres produits ou l’oxygène actif peut il suffire? Idem pour le brome ou le PHMB. Les yeux ne piquent pas dans l’eau. J’ai mis une double dose pour demarrer hier et puis j’ai ajoute une troisieme dose (comme conseille du fabriquant) mais les bandelettes de test que j’ai montrent que le taux d’oxygene actif est toujours 0. Bonjour je viens d’acheter une piscine autoportée de 7.3 m3 et je voulais un traitement le plus naturel possible, que me conseillez vous? Le plus simple dans cette situation cest de se tourner vers des sachets dosés ou alors vers un produit liquide. A l’approche de l’hiver, et en tout cas dès que la température de l’eau est inférieure à 12°C, il est temps de penser à mettre sa piscine en hivernage. Bonjour,depuis plus d’une semaine l’eau de notre piscine est verte mais translucide. - Générique BP-51. L’oxygène actif présente tout de même des inconvénients, à savoir : Il est nécessaire de renouveler très régulièrement le Impact du pH, des UV et de la température de l’eau sur l’efficacité des désinfectants de piscine. Livraison gratuite. Une seule intervention par semaine, pas de mesure : les doses sont déjà prêtes. L’oxygène actif pour piscine est un puissant oxydant et algicide. Que me conseillez-vous ? L’oxygène actif piscine désinfecte l’eau efficacement mais n’a pas de pouvoir rémanent. Que me conseilleriez vous? De plus, l’oxygène actif est un produit écologique. Une baignade dans une piscine traitée à l’oxygène actif, sans chlore, est effectivement très agréable. Si oxygène actif = peroxyde d’hydrogène (sous forme liquide) : c’est un produit concentré et dangereux, il faut faire preuve de prudence. Malgré l’ajout régulier et selon indications du fabricant d’oxygène actif, le taux est toujours en dessous lorsque je me mesure l’eau avec le kit. Cette combinaison est très efficace. Pouvez-vous me conseiller s’il vous plait ? Bonjour, les eaux troubles sont souvent le signe d’eau trop minéralisées (dureté, alcalinité, pH trop élevés) ce qui engendre la présence de calcaire en suspension dans l’eau, ce qui donne une coloration blanchâtre. bonjour ma piscine ressemble a une mare aux canards loll je met du chlore choc je fait tourner la pompes 24h /24h et l’eau et toujours marron que doit je faire d’avance merci, Merci pour vos explications complètes claires et précises, J’ai un petit bassin avec des plantes qui le filtre mais pas assez avec cette chaleur!j’ai des algues.puis je utiliser de l’oxygène actif et qu’elle dose ?.merci. Alarme de piscine : quel système installer ? On doit donc recourir en plus à un floculant ou encore à un stabilisant pour traiter complètement l’eau. Verser le liquide et en quelques heures votre eau redevient claire et … Puis-je utiliser l’oxygène actif en attendant l’automne pour faire cette dite vidange importante ? Quand vous sortez d’une eau traitée à l’oxygène actif, vous ne ressentez pas de tiraillement ou de sensation de peau sèche. Elle se doit d’être esthétique, sécurisée, résistante et confortable, car c’est un espace maintes fois traversé... Posséder une piscine en béton enterrée est le rêve de nombreux propriétaires. 48h en pensant qu’il y a des enfants, quelle est la meilleure utilisation pour une piscine Intex tubulaire hors sol de 30m3….nous n’avons pas commencé de traitement particulier.merci. Elle est équipée d’un filtre à cartouche 5.29 m3/h et j’aimerai la traiter à l’oxygène actif seulement. 138 likes. Dans tous les cas, il faut suivre les indications données par la notice, y compris pour le dosage du produit. L’oxygène actif est également appelé monopersulfate de potassium ou peroxyde d’hydrogène. Code de sécurité à copier/coller : a67CC5, Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée, © 2012-2021 - Bricoleur Pro édité par My Beautiful Company -. Cordialement. Eau verte, traitement oxygène actif. Le Rattrapage Choc est un oxydant très puissant, à base d’oxygène actif, qui s’utilise en traitement choc pour rattraper les eaux vertes. Ma piscine est traitée à l oxygene actif .le ph et normale sauf que mon eau reste verte malgré une filtration jour et nuit depuis 3jours et nettoyage du philtre régulier. Pourquoi la mini piscine est-elle aussi « maxi séduisante » ? Oxygène actif : Pour quels types de piscines ? Oxygene actif piscine . Est-ce qu’il a des bandelettes de test differentes selon si on utilise l’oxygene actif en poudre ou en forme liquide? Oxygene actif piscine : la sélection produits Leroy Merlin de ce samedi au meilleur prix ! Merci par avance Que pensez vous si je mettais du chlore en traitement de fond et une pastille d’oxygène actif le soir ?? J’ utilise de l’ oxygène actif en galet pour mon spa Je controle seulement le ph Y’ a t il risque de surdosage et si oui est-ce dangereux ? 104 vendus . Le pH doit être surveillé, et maintenu entre 7.0 et 7.6. Lancer un nouveau sujet Poster une réponse Domihique Auteur du sujet. Un traitement à l’oxygène actif permet ainsi d’avoir une eau claire et cristalline. Nous faisons des testes remis le ph au bon taux mais leau reste verte et translucide. Baquacil Actif Oxygène … Achat immédiat. Zig. L’oxygène actif piscine est un produit écologique car composé de molécules naturelles. Pour cela, il est nécessaire de surveiller régulièrement le Ph ou d’investir dans une régulation automatique de pH. C’est donc une opération rentable comparativement... On n’a pas toujours besoin de vider sa piscine pour éliminer les dépôts de calcaire, et heureusement d’ailleurs ! Du fait que l’oxygène actif agit rapidement et est éphémère, il n’est pas indiqué en tant que moyen de traitement de désinfection principal dans une piscine, à part pour les petites piscines. Es ce normal. En p… Merci beaucoup. Il est nécessaire d’en identifier la... Dossiers et conseils bricolage, construction, rénovation pour la maison, Hivernage de la piscine : procédure et conseils, Traitement d'une piscine au brome : principe et procédé. La vendeuse m’a conseillé l’oxygène actif liquide pour la traiter. Il est compatible avec tous les revêtements. Dans un grand bassin, il peut être plus économique d’associer l’oxygène actif à un produit traitant de type chlore dont les particules de chloramine se transforment – sous l’effet de l’oxygène actif – en chlore actif. 24h ? On peut également l’associer avec un algicide pour renforcer son action désinfectante. Vous pouvez aussi vous équiper d’un photomètre possédant ce paramètre : c’est beaucoup plus précis, mais nettement plus cher ! Implique le recours à un régulateur de pH pour que celui-ci soit toujours entre 7 et 7.6. Le dosage à suivre dépend de la concentration du produit utilisé, il faut suivre les consignes indiquées sur le bidon. Il est d’avantage recommandé de faire un traitement choc à l’oxygène actif. Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une piscine hors-sol tubulaire ronde de 19 m3. Je n’y connais rien, je ne sais pas en quelle quantité et surtout à quelle fréquence en remettre. 3-3/ Traitement choc et peroxyde d’hydrogène. Merci d’avance. L’oxygène actif est apprécié pour les traitements chocs ( rattrapage eau verte/jaune ) cependant son action reste de courte durée car il se dissout rapidement, et encore plus vite si les conditions d’administration ( taux pH, température de l’eau, rayons UV ) ne sont pas optimales. Eau verte traitement oxygène actif. ESTEVE le Dim 29 Juil 2018 - 17:35. Bonne journée. Cette eau est changée régulièrement, tous les tests réalisés sont bons à chaque fois et le filtrage est bien controlé. Pour vous débarrasser d’une eau de piscine verte, la meilleure technique consiste à associer un traitement de chlore choc avec un traitement d’oxygène actif. Supprime certaines taches sur les revêtements en polyester. Si vous achetez de la poudre, répandez-là à la surface de l’eau, dans les zones bien agitées (devant les refoulements). Il faut par contre en mettre régulièrement, et ne pas négliger de nettoyer les parois pour éliminer d’éventuels dépôts d’algues ou de bactéries, et les dépôts de crème solaire et autre substances grasses à la ligne d’eau. Est ce que je peux mettre de l’oxygène dedans pour rattraper l’eau ? Pour des piscines plus grandes, il faudra le coupler avec un autre produit désinfectant afin de prolonger l’action oxydante et désinfectante. Le coût d’un traitement à l’oxygène actif est plus élevé que celui du chlore ou du brome. Traitement de l'eau Bayrol Oxygène Actif SOFT AND EASY pour piscine jusqu'à 30m² Le traitement Bayrol SOFT & EASY à l'Oxygène Actif permet d'obtenir sans effort une eau cristalline, pure et saine. Philippe. Tous deux permettent de traiter l’eau de piscine, et le brome – bien... Connaître précisément le volume d’eau de sa piscine est la base pour évaluer son coût de remplissage, acheter les équipements et accessoires adaptés ainsi que pour doser parfaitement les... L’un des atouts majeurs des piscines hors sol est leur grande facilité de mise en place pour qu’on puisse les utiliser rapidement. je viens d’acheter une petite piscine pour mes enfants (1,80 m de diamètre qui peut contenir 880L d’eau). Sa formulation permet une grande efficacité et rapidité d’action surprenante. La Check List de l’Entretien Facile de la Piscine. En cas de couplage avec du PHMB ou du chlore, l’oxygène actif sera utilisé en tant que produit « choc » (un choc tous les mois environ pour limiter la prolifération des algues avec le PHMB, utilisation uniquement quand l’eau est verte avec le chlore). Guide de montage d’une piscine autoportée. Ces facteurs accélèrent l’action oxydante de l’oxygène actif et écourtent sa durée de traitement. Ma piscine etait extrêmement verte elle fait 50 m3. Mais il est tout aussi apprécié lorsque l’on veut appliquer un traitement de choc en cas d’eau verte par exemple. Idéal pour retrouver une eau cristalline, il convient à tous les types de revêtements. En association au PHMB, le traitement devient un très bon désinfectant et le confort de baignade est assuré. Pourquoi est-ce important de le savoir ? De plus je n’en ai pas trouvé je ne sais pas où l’acheter ? A retrouver au meilleur prix sur le site Castorama.fr L’oxygène actif est sensible aux variations de pH (contrairement au brome ou au PHMB). Si oxygène actif = hydrogénopersulfate de potassium (sous forme solide), vous pouvez utiliser un doseur flottant si vous achetez des pastilles. Et votre maillot de bain ne décolore pas ! cas d’un traitement de choc, ou plus régulièrement uniquement dans une petite Au même titre que le chlore, le brome ou encore le PHMB avec lesquels il est compatible, l’oxygène actif permet de maintenir ou de retrouver une eau cristalline, quelque soit votre revêtement. Celui-ci doit correspondre à certaines valeurs pour garantir la qualité de l’eau : entre 7,2 et 7,4 pour une piscine traitée au chlore et entre 7,4 et 7,6 pour un traitement au brome. J ai mis une pastille d osygene actif à la mise en route de mon spa , combien de temps ,faut ill laisser le flotteur . J’ai une petite piscine (- de 5m3). Vous vous posez la question fréquente : comment passer de l’oxygène actif au chlore ? Si oxygène actif = hydrogénopersulfate de potassium (sous forme solide : poudre ou pastilles), nous n’avons pas de recommandation particulières (ce n’est pas un traitement courant ! piscine. Eau douce et sans odeur, clarifiant et désinfectant. Piscine. Que dois je faire maintenant ? Alain le 27/01/2021 dans Moisissure qui apparait en haut d'un mur : que faut-il faire ? Cest en effet plu… Bonjour Madame, volume est inférieur à 30 m3 que les consommateurs optent pour C’est le type de bassin idéal pour agrémenter un terrain, le valoriser, et permettre à toute la famille de... L’alarme de piscine est l’une des solutions permettant de sécuriser le bassin de baignade mais suffit-elle pour préserver la sécurité des enfants et des adultes ? Galet de chlore : Comment expliquer les différences de prix sur le marché ? Surtout que ma piscine perd et très souvent je la remplis , alors je ne comprends pas cette soi-disant saturation . Merci d’avance. Mais si l’on souhaite disposer d’un fongicide efficace pour une stérilisation bactérienne de l’eau, on conseille d’associer l’oxygène actif à une molécule chimique bien connue des propriétaires de piscine, à savoir le PHMB, un destructeur rémanent de germes et de microbes permettant de désinfecter l’eau de baignade. ?Faut il l enlever pendant le bain ? Filtre piscine et Pompe piscine : Quel débit de filtration choisir ? Depuis le 15 juillet, l'eau de la piscine est verte. Bonsoir, j’ai acheté un spa gonflable de 1m3 il y a un mois que je traitais avec du chlore mais j’ai dû changer l’eau car elle était devenue toute trouble. Ce traitement de piscine écologiqueest composé de molécules naturelles qui permettent de détruire les matières organiques qui nourrissent les algues et troublent l’eau de votre bassin. Ne permet pas de lire le taux de chlore indiqué par les bandelettes dans les jours qui suivent son utilisation car il entraîne une réaction chimique. Nous avons traité chlore choc anti algue,rien ni fait. Il faut néanmoins enlever ce tartre inesthétique car il représente en plus... Lorsque l’eau de la piscine est de la même couleur que le gazon, ça n’est vraiment pas normal. Il vous est recommandé d’utiliser del’oxygène actif liquide, aussi appelé peroxyde d’hydrogène, pour rattraper l’eau. Bonjour et reçu pour toutes ces informations ! Vu le petit volume de la piscine, vous pouvez effectivement traiter à l’oxygène actif liquide, qui est en effet du peroxyde d’hydrogène (« eau oxygénée ») concentré. Nous vous conseillons ce chlore choc, pas cher et efficace (5 kgs). La durée de vie de l’oxygène actif dans votre piscine est très courte (très réactif, il est vite consommé). Vous pouvez donc passer du chlore à l’oxygène actif, et inversement, sans problème. Merci pour vos réponses. Oxygène actif liquide traitement eau verte. Il faut que le PH soit soit entre 7.0 et 7.2, Il faut aussi brosser fond et paroi de la piscine et laisser la filtration pour 48 h. Si vous possédez un robot laisser le en fonction en le nétoyant tous les 3 à 4 h. ), il faut suivre les indications données par la notice, ne jamais mélanger les deux produits sous leur forme concentrée, et diminuer les doses de chaque produit car leurs actions sont complémentaires. Merci pour votre réponse. Quel produits puis je utiliser avec oxygene actif. OXYGENE ACTIF 5L SPECIAL PISCINE TRAITEMENT CHOC EAU VERTE TROUBLE SANS RESIDU. Les 7 trucs à savoir avant de traiter sa piscine à l’oxygène actif, Ma Piscine au Quotidien : Maintenir, Entretenir. Comment l’intégrer dans votre maison? Puissant, il détruit les algues, les matières organiques et tout ce qui trouble l’eau de votre bassin. Bonjour j’ai une piscine qui fais 25m2. Voici les principaux avantages de ce produit traitant pour la piscine. traitement de l’eau si l’on utilise de l’oxygène actif, et cela revient assez Avec sa formule à 35% de péroxyde d'hydrogène, Green to Blue HTH liquide vous assure une lutte préventive contre les algues. Kabell-touseg le 05/02/2021 dans La mérule : comment prévenir et traiter l'invasion de ce champignon ? Piscine béton : avantages, inconvénients, prix de construction. Mes PH sont bon. Ce terme désigne un produit utilisé pour purifier l’eau d’une piscine car il a la capacité de tuer l’intégralité des algues et autres micro-organismes grâce au principe d’oxydation. Il n’abime pas et ne décolore pas les liners. Bonjour, Non-irritant pour les muqueuses, les yeux et la peau des utilisateurs d’une piscine. Comment enlever le dépôt calcaire des parois d’une piscine ? Le traitement est alors algicide. Rattrape bien les eaux vertes, il est donc idéal pour un traitement de choc lorsque l’on déplore une colonisation de l’eau de piscine par les algues. Bonjour, nous avons une psicine creusée. l’oxygène actif. Lorsqu’il agit pour désinfecter votre piscine, il se transforme en eau et en oxygène et ne pollue pas du tout votre eau avec des composés chimiques diverses ou des sous-produits gênants (contrairement au chlore qui produit des chloramines). L’oxygène actif détruit les matières organiques et s’attaque également aux chloramines en les retransformant en chlore actif. Effectuer le traitement de l’eau verte : la chimie, la filtration, le nettoyage Autoriser la baignade uniquement lorsque les taux chimiques seront corrects. Achat immédiat +13,09 EUR (livraison) 18 vendus. En revanche, contrairement à d’autres produits traitants, il ne présente aucune toxicité. cher. En cas de doute sur le meilleur traitement à utiliser, n’hésitez pas à contacter votre partenaire Desjoyaux qui procédera à une analyse complète de tous les paramètres de votre eau et vous indiquera la procédure qui vous permettra de rattraper votre eau. Traitement d'une piscine à l'oxygène actif : principe et procédé L’oxygène actif est parmi les solutions les plus récentes permettant de traiter efficacement sa piscine et … L’oxygène actif est dépourvu de stabilisants (problème des galets de chlore). 9,89 € 10,99 €-10%. Désinfectant choc piscine avec l'oxygène actif - Oxyspeed OCEDIS ® Pack 2x5L (Code: 322000100) 74,50 € EN RUPTURE: Traitement choc sans chlore: Désinfection régulière, détruit tous types de micro-organisme (bactérie, champignon) Les points forts • Inodore, sans goût et doux pour la peau • Destruction et prévention des algues vertes • Clarifie l'eau: CONSEIL … Bonjour, A une action limitée dans le temps, notamment parce qu’il est très sensible aux UV. Voyons ce qu’est plus précisément l’oxygène actif, quand et comment l’utiliser, ses atouts et ses points faibles. Il est oxydant, anti-algues et désinfectant. Je viens de commencer a utiliser de l’oxygene actif en forme de poudre dans notre tres petite piscine (3m3). Entre-autre, assurez-vous que le taux chlore est inférieur à 5 ppm. Son pouvoir désinfectant disparaît rapidement. Une fois les dépôts retirés de l’eau de la piscine, il faut traiter celle-ci afin de lui redonner sa belle couleur bleue. Merci d’avance pour votre réponse. Il combat très efficacement les algues. Risques de brûlures s’il est manipulé pur sans gants. Se transforme en eau après son action choc. Besoin d’aide svp !!?? TRAITEMENT DE PISCINE A L'OXYGENE ACTIF, SANS CHLORE. Vente de matériels et accessoires de piscines +33 4 50 08 10 64 - contact[@] azpiscine.fr ( 0 ) Panier 0 Éléments. Cette méthode vous permettra de rattraper l’eau de votre piscine en quelques heures. Notre pompe a cartouche tourne h24 mais reste propre,aucun depot. L’oxygène actif est donc utilisé en complément d’un traitement désinfectant : chlore, brome, PHMB, UV. Je n’arrive pas à la stabiliser. L’oxygène actif est un autre moyen de désinfection pour les piscines. Votre eau ne risque donc pas d’être chargée en stabilisants qui bloquent l’action de la désinfection. Merci d’avance pour votre réponse. Si vous souhaitez mettre des galets de chlore, optez pour un mini doseur de chlore flottant et des pastilles de chlore de 20 g. Bonjour Et en plus, il n’a pas d’odeur, ni de goût. L’oxygène actif est donc classé parmi les produits écologiques pour piscines. Le taux de peroxyde lui est toujours bas… entre 0 et 5. 10 message. Petit rappel : Le brome, le chlore et le PHMB ne sont pas compatibles entre eux. Je ne pense pas avoir fait le bon choix car elle s’est tres légèrement eclaicie, mais elle est toujours tres tres verte. Pour ce faire, vous devez réunir quelques conditions au préalable : Mesurer le pH de l’eau de la piscine et le … explique pourquoi c’est principalement pour traiter les piscines dont le C’est un produit oxydant utilisé dans le traitement de l’eau des piscines. Autrement dit, son action est immédiate mais ne dure pas dans le temps. Il en est en effet totalement dépourvu. Vous devez immédiatement contrôler le taux de pH et l’ajuster. Quels autres conseils d’entretien me conseillez vous? Mais elle est également non corrosive pour les équipements de la piscine. Chauffage et déshumidification Réchauffeur Pompe à chaleur … L’eau de mon spa devient vite trouble et laiteuse. Le brome fait partie de la grande famille des halogènes, des éléments chimiques parmi lesquels on retrouve aussi le chlore. Le 28/08/2018 à 19h14 Env. Amazon.fr: traitement choc piscine verte. Jai fais un traitement anti algues et après chlore choc mais ça ne donne rien. Avant cette étape, il faut vérifier que le pH de l’eau se situe bien entre 7,2 et 7,6 et que le filtre est propre et fonctionne bien. Merci pour les informations. Afin de préserver l’eau de votre piscine, le traitement choc est l’unique solution pour retrouver une eau limpide. Accueil. Un traitement choc consiste à augmenter brusquement le taux de chlore de votre piscine. le 18 juillet : j'ai mis 10 l d'oxygène actif de la marque Bayrol. L’oxygène actif est compatible avec tous les traitements. Neuf. Si l’eau de votre piscine est vraiment dans un état exceptionnellement dégradée, vous pouvez combiner les 2 traitements. 29,99 EUR. Brome VS Chlore : 4 bonnes raisons de traiter sa piscine au brome – MAJ 2020, Ma Piscine Art de Vivre : Se détendre, Profiter, Personnaliser, Mon Projet Piscine : Se lancer, Construire, Acheter une pompe piscine sur France Accessoires Piscines, La Piscine de Caroline : Guide et Conseils Piscine. Aussi la ligne d’eau est très colorée. Traitement contre les problèmes d'eau de piscine verte | BAYROL Votre eau est transparente colorée (brune ou verte), après avoir ajouté de l'oxygène actif ou du chlore. Je vais bientôt l’installer pour cet été et utiliser de l’oxygène actif : faut-il un traitement choc pour le démarrage ? L’eau de la piscine est douce et confortable pour les baigneurs. Votre page m’a appris beaucoup de choses sur le fonctionnement peut-être pouvez vous me donner une lueur d’espoir pour profiter d’un bel été avec une eau bleu azur. L’oxygène actif permet d’effectuer un traitement choc quel que soit le traitement permanent utilisé, chlore, brome ou autres. Mais je trouve mon eau un peu trouble. Cependant, il est préférable de choisir un traitement plus complet qui comprend dautres molécules chimiques. Petit Rappel : Le chlore, le brome et le PHMB ont un pouvoir rémanent. Bonjour Si je n’en trouve pas je vais me rabattre sur le chlore, et il me semble que je dois dans ce cas acheter un flotteur et des pastilles. Dans mon cas, j’ai une petite piscine gonflable de jardin sans filtration avec au maximum (avant d’être vidée par les enfants!) Livraison en point retrait disponible. Oxygène actif liquide 5 Litres, AQUAPURE pour votre piscine. Il faut aussi vérifier que la cartouche de filtration est en bon état : si elle est propre mais usée, la filtration ne sera pas de bonne qualité et l’eau aura tendance à s’encrasser plus vite. Joe le 02/02/2021 dans Dégâts des eaux au plafond : comment gérer les travaux de peinture ? Il n’est pas conseillé d’utiliser de l’oxygène actif dans les eaux à plus de 30°C. Le Guide Complet. L’oxygène actif est compatible avec la plupart des piscines. Bonjour, il existe des bandelettes de test pour le peroxyde d’hydrogène. Mais le peroxyde d’hydrogène consomme le brome, donc il ne faut pas les utiliser en même temps. J’ai une petite piscine intex a structure de 4.5 m3 environ (305 de diamètre). Ce produit ne laisse aucun résidu dans l’eau de la piscine. L’oxygène actif est parmi les solutions les plus récentes permettant de traiter efficacement sa piscine et de façon écologique. Désolée je suis vraiment novice en la matière. Comment implanter les pièces à sceller de piscine ? Vu que vous renouvelez beaucoup l’eau, vous pouvez vous contenter d’un traitement à l’oxygène actif. 1m3. Il a donc une action de réactivation du chlore (régénère le chlore). Attention : C’est un produit dangereux, à manipuler et à stocker avec précautions. 1l/3m3 permet de rattraper une eau verte … Avec nos produits piscine, vous pouvez très facilement analyser le pH ou la dureté de l’eau et appliquer un traitement adapté : chlore piscine, brome, oxygène actif ou encore électrolyse du sel. Traitement de l'eau à l'oxygène actif. Il est également sensible aux UV et à la température (trop chaude ou variations trop fortes de températures). Leur montage n’exige pas nécessairement l’intervention... La terrasse de piscine, ou plage, est un élément important de votre bassin. Il ne peut pas être utilisé dans les piscines naturelles (aucun produit de traitement) et il est déconseillé pour les piscines intérieures ou les eaux trop chaudes.